Actuellement, il y a certains problèmes auxquels les candidats sont confrontés dans le système d'embauche traditionnel, le principal problème reste le recrutement. Premièrement, il est très difficile de trouver de bons employés, car les entreprises ne peuvent pas toujours fournir un accès complet. Deuxièmement, le coût d'installation est le coût de l'opération.
Les établissements doivent dépenser 8 000 $ pour engager des employés pour travailler au niveau intermédiaire. Le troisième problème est la difficulté d'évaluer les candidats. Il est impossible d'évaluer le professionnalisme d'un candidat particulier sur la base des preuves qui lui sont présentées.
Aworker est une plateforme de recrutement basée sur la technologie Blockchain. Cette plateforme a été créée en 2016 pour détruire le marché du recrutement existant avec un volume de 429 milliards de roupies. Les employés aideront les utilisateurs à trouver un bon travail en utilisant les marqueurs Ethereum Blocklet et WORK. Cela aidera également les entreprises à trouver des candidats pour combler les postes vacants.
un problème
Pendant le processus de recrutement et de recherche d'emploi, FFI fait face à de sérieux défis:
- Les bons employés sont difficiles à embaucher.
- Candidats pour FFI.
- Haute commission de recharge.
- Il est difficile pour les travailleurs de trouver un bon travail.
- Les entreprises utilisent gratuitement les données sur les compétences professionnelles de la communauté.
Demande de participation à l'exposition
- Accès à la base de données des employés de confiance (évaluation, capacité avérée, évaluation de la compétence professionnelle, supervision)
- automatisation des tâches de routine tout au long de la période de location;
- En pratique, vous trouverez de nouveaux employés.
En fait, ce sont des candidats brillants et expérimentés, mais ils n'acceptent pas les demandes en raison du grand nombre de candidats qui reçoivent des recruteurs, et il y a aussi des entreprises qui utilisent librement les compétences et les compétences professionnelles des gens. L'information comprend des données qu'ils ont sur les sites de réseautage social, tels que Facebook et LinkedIn.
Plate-forme des employés: conçue pour donner aux gens plus d'opportunités de travailler. Ils aideront également les entreprises à réduire leurs dépenses de recrutement et à sélectionner les meilleurs candidats. Cette plateforme utilise la technologie Blockchain pour créer un réseau peer-to-peer pour recruter des candidats. Avec le soutien de contrats intelligents, il devient plus facile de changer le taux de location. Il vise également à créer un système de réputation qui permettra de tester la qualité des experts novices.
Le gouvernement local et l'unité veilleront à ce que les employés reçoivent les opportunités suivantes:
Travail sur le marché: les employés peuvent recommander des postes vacants pour des amis précieux afin d'avoir de bons conseils (trouver un emploi ou parler). Voir le paragraphe 3.3 pour plus de détails.
Tester les compétences dans le système: les employés auront l'occasion de contribuer leur contribution professionnelle et de recevoir des prix pour des compétences éprouvées.
Évaluation: Les employés auront l'occasion d'acheter un système indépendant pour les professionnels et de recevoir des prix en tant que meilleurs experts dans le pays. Voir la section 3.5 pour plus d'informations.
Spécifiquement pour A List: les employés auront accès à des partenaires experts. Nous voulons créer un écosystème qui offre aux employés une meilleure opportunité de développement personnel.
Les organisations présenteront une demande de recrutement et de communication avec les candidats. L'espace peut être créé avec l'aide de contrats intellectuels des dirigeants des RH. Les contrats intelligents sont également utilisés pour vérifier les informations nécessaires sur les candidats du réseau Blockchain.
Plate-forme de travail en utilisant le marqueur de travail. Cet EMPLOI est associé à un certain nombre d'employés à temps plein. L'entreprise doit souscrire de manière à trouver et à embaucher des employés. La limite maximale de disponibilité du jeton WORK est limitée. Les entreprises peuvent acheter cette pièce sur la plateforme d'échange.
Vendre un jeton
Marqueurs TRAVAIL (TRAVAIL) seront menées en utilisant un contrat intellectuel dans la chaîne de blocs Ethereal pour soutenir et améliorer l'écosystème Aworker. Les participants qui veulent soutenir ce projet seront en mesure d'acheter des pièces pour ET. Le nombre de pièces de monnaie d'affaires est limité.
Pré-ICO: jeton de vente. 1, le jeton de vente n ° 2, le jeton de vente n ° 3.
ICO: la vente de la pièce numéro 4.
• La publication et la vente de la pièce JOB se feront à l'aide d'un contrat spécial Ethereal.
• Les participants souhaitant soutenir le développement du projet Aworker enverront l'ETH, le site officiel ou le projet FFI à l'adresse indiquée dans aworker.io.
• Acheter de l'argent: ETH, BTC.
• Les membres de l'équipe Token seront bloqués pendant 1 an pour le contrat smart Ethereum.
• Le nombre actuel d'icônes est limité (tête fixe). Si la vente de pièces atteint ce niveau, la chute des pièces sera arrêtée. La cascade est de 24.770 ETH.
• La vente de jetons n ° 4 durera 31 jours si un sceau dur n'a pas été réalisé auparavant.
• Les jetons qui ne seront pas vendus avec des ventes automatiques de jetons seront brûlés.
• Signer acquise à chaque étape, le participant sera présenté au bout de 2 semaines à la fin de l'instruction. Ventes 4.
Officier d'équipe
Anton Cherkasov, PDG et fondateur
Michael Doshevsky, formateur et co-fondateur
Sergey Streltsov, l'OCM
Mikhaïl Barkov, Directeur des Ressources Humaines
Svetlana Fomenkova, directeur du développement
Ivantcov architecte romain
backend développeur Evgeny Petukhov
intonation Aleksandr, concepteur d'interface
Paul Lewkowicz, chef de projet
Serafim Alexandrov, directeur Relations publiques
Vasily Kuznetsov, Consultant
Denis Polulyakhov, Consultant
Voir les liens ci-dessous pour plus d'informations;
Site Web: https://aworker.io/
Livre blanc: https://aworker.io/docs/Aworker_Whitepaper.pdf
Facebook: https://www.facebook.com/aworkerio/
Twitter: https://twitter.com/aworkerio
Télégramme: https://t.me/aworkerio
No comments:
Post a Comment